How To Stream On Twitch From PC, PS4, & Xbox One

Comment streamer depuis un PC, une PS4 et une Xbox sur Twitch peut sembler compliqué, mais les bases dont vous avez besoin pour commencer sont en fait assez simples. La plupart des joueurs du monde entier ont vu ou entendu parler de la plateforme de streaming Twitch.tv. Il s’agit de la plateforme la plus populaire pour le streaming en direct de jeux, ce qui n’est pas surprenant quand on voit que des streamers comme Ninja ont diffusé plus de 150 000 000 d’heures en un an. Les streamers Twitch de ce type sont les nouvelles célébrités du quartier et sont suivis par un grand nombre de fans du monde entier.

Si tout le monde peut devenir un streamer Twitch, les consoles comme la PS4 et la Xbox ont des capacités de streaming intégrées. En tant que joueur sur PC, vous aurez besoin d’un bon PC, d’un logiciel de streaming et, bien sûr, d’un compte Twitch. Même si l’idée de gagner de l’argent en jouant à des jeux et d’avoir des millions d’adeptes peut paraître évidente, il est parfois difficile de faire de ce rêve une réalité. Ne vous inquiétez pas, nous vous dirons comment configurer votre nouveau compte Twitch, ce dont vous avez besoin pour commencer à diffuser en direct, et nous vous donnerons quelques conseils pour développer votre chaîne.

Ce dont vous avez besoin pour diffuser sur Twitch depuis un PC.

Le streaming peut donc être réalisé par toute personne disposant d’une connexion internet de qualité raisonnable, mais vous aurez besoin de quelques petites choses avant de pouvoir commencer le streaming. La gloire de Twitch se profile à l’horizon, mais vous devez d’abord réfléchir au matériel dont vous aurez besoin, aux logiciels que vous devrez télécharger et à ce que vous diffuserez sur votre chaîne Twitch.

Il existe des exigences minimales en matière de streaming sur Twitch, et pour la plupart de ceux qui veulent offrir à leurs spectateurs au moins 1080p à 60 images par seconde, vous aurez besoin d’un PC à moitié décent pour le faire. Vous n’avez pas nécessairement besoin du meilleur PC de streaming que l’on puisse acheter. En fait, dans la plupart des cas, vous pouvez également utiliser les anciens processeurs de 7e et 8e génération.

Twitch ne recommande pas moins que cela pour le CPU, et il s’appuie fortement sur le travail supplémentaire que le CPU fera. Le processeur codera le jeu rendu dans un format vidéo pour le spectateur, donc plus il y a de cœurs, mieux c’est !

Twitch recommande un minimum de 8 Go de RAM, mais l’idéal est de viser au moins 16, surtout si vous voulez tout faire depuis un seul ordinateur.

Le GPU est un peu moins important pour le streaming, mais si vous voulez jouer à ces jeux à des détails élevés avec des paramètres maximaux, plus le GPU est puissant, mieux c’est. Cela a beaucoup à voir avec ce que vous allez regarder en streaming, mais pour une jouabilité sans faille dans ces jeux AAA, vous devez viser le meilleur GPU que vous pouvez vous offrir.

Vous avez besoin d’une vitesse de téléchargement d’au moins 3,5 Mbit/s pour le streaming en direct en Full HD (1080p). Si votre réseau n’est pas tout à fait au point, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours diffuser sur Twitch, mais la qualité sera probablement inférieure. Pour un flux minimum à 720p, environ 1,8 Mbps devrait être suffisant.

Les streamers ont parfois un ordinateur pour les jeux et un autre pour les tâches de streaming. La décision de diffuser sur Twitch avec un ou deux PC dépend de l’intensité graphique de certains jeux, compte tenu de la charge du streaming en direct, qui peut être trop importante pour un petit PC. Aujourd’hui, vous voyez de plus en plus de boîtiers, comme le nôtre, un boîtier tour complet, qui offrent une double installation, ce qui signifie que vous pouvez avoir deux assemblages dans un boîtier.

Les boîtiers doubles permettent d’économiser de l’espace, mais grâce à Nvidia, des progrès ont été réalisés dans les dernières technologies, rendant le streaming à partir d’un seul PC beaucoup plus possible.

La création de votre propre compte Twitch est gratuite et ne prend pas beaucoup de temps, puisque vous pouvez vous inscrire via Facebook. Remplissez tout ce qui vous concerne et restez professionnel car cela vous représente et donc votre marque. Si vous débutez, ajouter/afficher chaque personne que vous connaissez dans la vie réelle peut être très utile.

Le bon logiciel de streaming est essentiel pour tout streamer. Une fois que vous avez installé OBS (Open Source Broadcasting Software), vous pouvez techniquement faire du streaming. Les OBS les plus couramment utilisés sont xSplit et Streamlabs. Bien qu’ils soient gratuits, ils offrent une interface extrêmement conviviale et certaines fonctionnalités premium moyennant un abonnement modique.

Chacune des options OBS dispose d’un enregistrement de base et d’une diffusion en direct. Ils disposent d’une destination RTMP (chat), de plusieurs mises en page et sources vidéo, d’une commutation en temps réel, de transitions personnalisées et de clés chroma. Chaque logiciel a ses avantages et ses inconvénients. Il convient donc de vérifier si le logiciel répond à vos besoins individuels avant de faire un choix.

Votre meilleur casque de jeu peut ne pas convenir au streaming, et cela dépend beaucoup de la qualité du microphone. La plupart, sinon la totalité, des streamers à succès disposent d’un microphone autonome associé à un casque de haute qualité. Vous ne pensez peut-être pas qu’il est important de dépenser de l’argent pour un microphone de haute qualité puisque vous débutez, mais un mauvais son peut avoir un impact négatif sur votre public.

Une autre pièce d’équipement importante à se procurer avant de commencer à diffuser sur Twitch est une webcam haute résolution. Tout comme un son clair, vous avez besoin d’une image claire de vous-même. Une bonne webcam est donc essentielle. Il existe maintenant des streamers qui ne se diffusent pas eux-mêmes sur Twitch ou qui n’ont pas besoin d’une webcam, mais cela donne au spectateur une expérience plus personnelle et ne peut qu’aider votre chaîne.

Pour streamer depuis la consolevers Twitch

Le streaming n’est pas seulement une affaire de PC, en fait, il existe de nombreuses plates-formes différentes qui incluent les consoles et même les jeux mobiles !

Avec la PS4 et la Xbox One, vous pouvez diffuser directement depuis votre console sur Twitch. Tout ce que les joueurs doivent faire sur ces consoles est d’installer l’application Twitch et de l’activer sans aucun logiciel ou matériel supplémentaire.

Les autres joueurs qui utilisent des consoles comme la PS3 ou la Nintendo Switch auront besoin d’une carte de capture. Certaines de ces cartes de capture se branchent directement sur l’appareil, tandis que d’autres doivent être installées sur un PC. Vous devez donc réfléchir à la manière dont vous souhaitez procéder à cette installation avant d’acheter. Il convient de noter que vous pouvez utiliser ces cartes de capture sur n’importe quelle console, certaines des meilleures étant capables de capturer des jeux en 4K.

Éléments à prendre en compte avant de commencer à diffuser des tweets depuis un PC, une PS4 ou une Xbox One

De nombreux utilisateurs différents sont présents sur Twitch et, comme vous pouvez l’imaginer, les chaînes sont extrêmement diverses, certaines étant consacrées à l’ASMR, aux jeux d’argent et, bien sûr, aux jeux vidéo ! Avant de vous plonger dans votre nouveau flux Twitch, examinons quelques questions.

Comme il y a des millions de streamers sur Twitch, vous devez réfléchir à la façon dont vous pouvez vous démarquer de la foule. Votre créneau pourrait être votre haut niveau de compétence, votre personnalité brillante, ou une idée de personnage au look excentrique où vous vous déguiseriez. Réfléchissez à ce qui vous distingue des autres et faites-le savoir !

Une fois que vous avez commencé, vous ne devenez pas automatiquement un affilié de Twitch, vous devez accomplir ce que Twitch appelle l’accomplissement “Path to Affiliate”, situé dans le tableau de bord des accomplissements. Toutefois, ce n’est pas le seul moyen de devenir partenaire. Si vous disposez d’un public important ou dévoué, vous avez également une chance.

Conseils pour augmenter le canal twitch

Le développement d’une chaîne peut prendre plusieurs années, et vous ne verrez souvent pas une augmentation spectaculaire du nombre de téléspectateurs avant d’avoir consacré beaucoup de travail et de dévouement à la création d’une chaîne cohérente pour le public. Lorsque vous commencez à gagner en popularité sur Twitch, on peut vous proposer un partenariat dans le cadre duquel vous bénéficiez de la monétisation de votre chaîne et recevez une partie de vos revenus de diffusion.

Tout comme pour vos émissions de télévision préférées, vous devez planifier les moments où vous serez en direct et vous y tenir. Cette approche cohérente est bénéfique pour les téléspectateurs car ils savent toujours quand vous êtes à l’antenne et ne manqueront pas une émission s’ils n’y sont pas obligés. Respectez votre calendrier et faites une promotion précoce sur les médias sociaux afin de donner à votre public les meilleures chances de se connecter.

La principale raison de l’essor de plateformes comme Twitch est la nouvelle approche interactive entre la star et le public. Les téléspectateurs de nombreuses chaînes Twitch participent à des actions, font des dons et discutent en tant que communauté. Twitch dispose d’une fenêtre de chat dans toutes ses diffusions qui permet cette interaction. Selon que vous avez un abonnement ou non, en tant que spectateur, vous disposez de différents droits et options dans la fenêtre de chat. Répondre et utiliser le chat en tant que streamer vous permet d’entrer en contact avec votre public, ce qui peut vous permettre de gagner des adeptes fidèles pour votre chaîne.

C’est là qu’un bon OBS (Open Broadcasting Software) entre en jeu. Streamlabs et d’autres vous avertissent lorsqu’une personne vous suit, ce qui vous permet de lui adresser un message et, plus généralement, de dialoguer avec votre public.

De nombreux streamers à succès se lient d’amitié avec d’autres streamers lors de jeux en ligne ou d’événements Twitch. Étant donné que la croissance de votre chaîne dépend désormais de vous et de ce que vous faites, il peut parfois être utile de participer à un effort commun avec un autre streamer à demi-succès comme vous. De nombreux streamers utilisent cette tactique pour développer leur chaîne et récolter les fruits de l’augmentation du nombre de spectateurs/abonnés.

Les bonnes choses arrivent à ceux qui les attendent, et c’est souvent le cas lorsqu’on fait du streaming sur Twitch, car il faut parfois quelques années pour se constituer un large public. Il faut parfois des mois pour se sentir à l’aise avec la façon de se présenter à son public et même avec le jeu à diffuser. Vous ne gagnerez pas d’argent dès le début, vous devez donc adopter une approche à long terme du jeu si vous envisagez d’en faire une carrière à l’avenir.

Commencez et prenez-le au sérieux, mais traitez-le comme un passe-temps/une extension de votre jeu, et à mesure que vous améliorerez votre routine et votre personnalité à l’écran, les spectateurs viendront.

Les sites de médias sociaux sont parfaits pour un streamer. Non seulement ils vous aideront à promouvoir votre marque/chaîne, mais ils peuvent également tenir vos fans informés de votre vie, des plans de la chaîne et de la programmation des flux en direct.

Comment streamer sur Twitch, étape par étape

Une fois que vous avez tous les éléments clés dont vous avez besoin pour le streaming, il est temps de configurer votre compte Twitch et de le préparer pour le streaming proprement dit ! N’oubliez pas que c’est gratuit et que si vous vous inscrivez, vous pourrez également commenter d’autres flux en direct.

Vous êtes maintenant connecté et prêt à commencer à configurer votre nouveau canal.

Créer un compte Twitch

Juste avant de mettre en place les bases de votre nouveau compte Twitch, vous devez installer le logiciel de diffusion. J’utilise personnellement Streamlabs, mais OBS et XSplit sont également de bonnes options.

  1. Connectez-vous à votre compte Twitch pendant l’installation d’OBS.
  2. Cliquez sur le petit logo dans le coin supérieur droit qui ressemble à une photo de profil et sélectionnez Creator Dashboard.

3. Dans l’onglet “Live” du tableau de bord, vous voulez créer cette page comme page de profil pour votre chaîne. Ajoutez un titre, une catégorie et une notification de partage.

4. Vous pourrez vous préoccuper de l’onglet Extensions plus tard, mais cet onglet vous permet de personnaliser votre chaîne avec différents sons de notification, des animations, des options de monétisation, et plus de téléchargements !

Configurer OBS pour Twitch Stream

Nous devons maintenant configurer le logiciel de streaming que vous avez choisi. Nous utilisons Streamlabs, mais vous constaterez que la plupart des programmes de streaming sont configurés de manière similaire.

Avant de commencer, nous vous conseillons d’exécuter le logiciel en tant qu’administrateur, car cela vous donnera la permission de capturer vos jeux, ce qui vous facilite généralement la tâche.

  1. Gehen Sie zu den Einstellungen, das können manchmal die kleinen Zahnräder in der oberen rechten Ecke sein.

2. Gehen Sie nun im Einstellungsfenster auf “Streaming” (dies kann auch “Broadcast-Einstellungen” genannt werden).

2. Gehen Sie nun im Einstellungsfenster auf “Streaming” (dies kann auch “Broadcast-Einstellungen” genannt werden).

3. Wählen Sie unter der Überschrift Stream Type (Streamtyp) die Option Streaming Services (Streamingdienste) und unter der Überschrift Service (Dienst) die gewünschte Streaming-Plattform aus, in diesem Fall Twitch.

Nun benötigen Sie Ihren ‘Stream Key’, für den es unten in den OBS-Einstellungen ein Feld gibt.

4. Gehen Sie zurück zu Twitch.com, navigieren Sie zum Dashboard wie zuvor, aber klicken Sie dieses Mal auf die Registerkarte mit der Bezeichnung Channel unter der Überschrift Settings.

5. Ganz oben auf dieser Seite sehen Sie Ihren ‘Primary Stream Key’. Kopieren Sie dies und gehen Sie zurück zur Streamer-Software.

6. Gehen Sie nun zurück zu Ihrer Streaming-Software, fügen Sie den Streaming-Schlüssel in das entsprechende Feld mit der Bezeichnung “Stream Key” ein und wählen Sie Done/OK.

Zeit zu leben!

Dies ist eine grundlegende Anleitung für den Einstieg. Während das Erstellen von Konten und deren Einrichtung einfach erscheinen mag, kann das Einrichten einer Sendung und eines Layouts einige Zeit in Anspruch nehmen, bis es perfekt ist. Die Registerkarten “Themes” und “Editor” ermöglichen es Ihnen, Ihre “Szene” zu personalisieren. Die Anpassung kann alles sein, von einem ausgefallenen Rahmen bis hin zu Widgets, die angezeigt werden, wenn sich jemand anmeldet/daten.

Alle Streamer, die gerade erst anfangen und nur einen Bildschirm haben: Keine Sorge, Sie müssen nicht gleich in einen zweiten Monitor investieren (obwohl es empfohlen wird). Sie können Ihren In-Game-Streaming-Chat überlagern, so dass Sie Ihrem Publikum antworten können, ohne die Verbindung unterbrechen zu müssen.

Jetzt, da alles zwischen Twitch und der von Ihnen gewählten Streaming-Software verknüpft ist und Sie mit der Planung Ihres Streams zufrieden sind, ist es an der Zeit, live zu gehen!

  1. Laden Sie das Spiel herunter, das Sie live auf Twitch streamen werden.
  2. Gehen Sie zurück zu OBS und klicken Sie auf die Schaltfläche Go-Live, die sich in unserem Fall in der unteren rechten Ecke von Streamlabs befindet.
  3. Jetzt können Sie ein neues Spiel erstellen und auch das Spiel auswählen, das Sie spielen möchten.
  4. Drücken Sie Bestätigen & Live gehen, um live zu gehen!

Fassen wir zusammen

Jetzt haben Sie also die Grundlagen gelernt, um Ihr neues Twitch-Abenteuer zu beginnen. Twitch-Streaming von einem PC oder einer Konsole aus ist nicht so schwierig, aber die harte Arbeit und Energie, die erforderlich ist, um Ihren Kanal zu vergrößern, kann anfangs eine ziemliche Herausforderung sein. Erinnern Sie sich daran, dass viele erfolgreiche Streamer damit als Hobby angefangen haben, und es war ihre Hingabe, ihrem Publikum konsistente Inhalte zu liefern, die ihnen geholfen haben, ihren Kanal im Laufe der Zeit zu erweitern.

Probieren Sie es aus und streamen Sie so oft wie möglich in Ihrer Freizeit. Nach einer Weile werden Sie fortgeschrittenere Seiten des Streamings kennenlernen und wer weiß, vielleicht sind Sie das nächste große Ding.

Häufig gestellte Fragen

Können Sie die PS4 in Twitch übertragen?

Ist-Zustand-Fluss-auf-ps4

Können Sie den Unterschied zwischen einem PC und einer PS4 erkennen?

gbuk-ähnlicher-fluss-aus-meinem…

Wie streamt man vom PC zur PS4 ohne Capture-Karte?

Artikel 2448620 als…

Related Tags:

Feedback,how to stream on twitch ps4 with camerahow to stream on twitch pcdo you need a pc to stream on ps4how to stream ps4 to pc without remote playhow to stream ps4 to pc twitch with capture cardhow to stream ps4 with obs without remote play,People also search for,Open Broadcaster Software,Streamlabs,StreamEle…,XSplit,See more,how to stream on twitch ps4 with camera,how to stream ps4 to pc twitch with capture card,how to stream on twitch pc,do you need a pc to stream on ps4,how to stream ps4 with obs without remote play,how to stream ps4 to pc without capture card,how to stream ps4 to pc with capture card,how to stream ps4 to pc without remote play

Leave a Reply

Your email address will not be published.